Re: logiciel de sauvegarde

    Bonjour,

Le jeudi 07 janvier 2016, Gaëtan PERRIER a écrit...

Moi aussi.

> Il semble aussi avoir disparu de testing ...

C'est vrai, mais il est en unstable. Je suppose donc qu'il va revenir.
Je l'ai toujours sur ma machine, et il n'y a pas de problème de
dépendance qui l'empêcherait de fonctionner.

> Et c'est en cli :(

Un fichier de configuration, qu'on ne modifie pas tous les jours…

Les seules modifications que j'y ai faites se résument à ajouter des
répertoires à exclure de la sauvegarde.

--
jm