Re: Faire une migration d'un système dans sa partition chrootée

Le vendredi 06 février 2015 à 12:48, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Certainement,
> mais configurer "schroot.conf" n'est pas si simple.

[stable]
type=directory
description=Debian stable
groups=root
users=sni
aliases=default
directory=/home/stable

Et ça suffit !

> Et puis ça ne répond pas à ma question précédente :

Pardon, je n'avais rien de bien pertinent à répondre à ce point, je vais creuser
alors puisque je dois…

La seule explication que je vois à ça, c'est que tu n'as pas lancé les commandes
dans le chroot !

Seb