Re: Faire une migration d'un système dans sa partition chrootée

On Monday 02 February 2015 11:26:27 Sébastien NOBILI wrote:

> Depuis que j'utilise « schroot » (paquet éponyme), je n'ai plus à me
> soucier de tous les montages « bind », il le fait pour moi.
> Je peux même « entrer dans » mon chroot sans passer root avant.
> Je vous le recommande.

Bon tuyau, mais il faut configurer "schroot.conf" avant.

Par le chroot, la migration s'est bien passée.
Mais j'ai eu une surprise :
/dev/sdc1 = système lancé
/dev/sdc2 = clone de sdc1 à upgrader.

J'ai chrooté sdc2 selon les consignes.
À la fin de la migration, j'ai rebooté le serveur,
et surprise, c'était sdc1 qui avait été upgradée !
sdc2 était dans l'ancienne version.

J'ai pas compris pourquoi...

André