Re: Faire une migration d'un système dans sa partition chrootée

On Friday 06 February 2015 10:13:14 Sébastien NOBILI wrote:

> Il faut savoir se donner les moyens de son ambition…
> Plus sérieusement, configurer schroot te prendra à peu près le même temps
> que de faire un chroot manuel avec montage bind de toutes les systèmes de
> fichiers utiles.
> Donc pour une seule utilisation, c'est valable mais sans plus; par contre,
> dès la seconde, c'est tout bénef !

Certainement,
mais configurer "schroot.conf" n'est pas si simple.

Pris ici quelques lignes au hasard, en tout cas bien absconse pour moi :
#type=btrfs...
#description=Debian upgrade...
#btrfs-source-subvolume=... ?
#btrfs-snapshot-directory=... ?
#groups=root,sbuild ?
#root-groups=root,sbuild ?

Et puis ça ne répond pas à ma question précédente :

André