Re: Wheezy/Gnome 3: le pointeur de la souris se déplace seul sur le calendrier

Le Mon, 27 Oct 2014 16:35:51 +0100,
Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un système sous Wheezy/Gnome.
>
> Depuis quelques semaines maintenant, le pointeur de la souris se
> déplace seul sur le calendrier.
>
> Plus précisément, après quelques minutes d'utilisation, quelque soit
> sa position de départ, le pointeur de la souris se déplace seul sur le
> haut de l'écran au centre.
> Cette position correspond à l'heure.
>
> J'ai changé le couple clavier PS/2/souris USB par un clavier Logitech
> sans -fil (application solaar).
> J'ai ajouté un hub USB tout neuf sur lequel j'ai branché tous mes
> [...]

On range ton ordinateur sans que tu n'ai rien à faire, de quoi tu te
plains ?

Blague à part, tu n'aurais pas un script ou une extension chelou qui
traîne ? Ça ne correspondrait pas à une mise en veille d'écran ? à une
mise en veille USB ? Rien dans le /var/log/syslog ,
le /var/log/messages ou le ~/.xsession-errors ?

Trace un peu tout ça.