Re: Wheezy/Gnome 3: le pointeur de la souris se déplace seul sur le calendrier

On Monday 27 October 2014 16:35:51 Olivier wrote:
> J'ai un système sous Wheezy/Gnome.
> Depuis quelques semaines maintenant, le pointeur de la souris se
> déplace seul sur le calendrier.
> Plus précisément, après quelques minutes d'utilisation, quelque soit
> sa position de départ, le pointeur de la souris se déplace seul sur le
> haut de l'écran au centre.
> Cette position correspond à l'heure.
> J'ai changé le couple clavier PS/2/souris USB par un clavier Logitech
> sans -fil (application solaar).
> J'ai ajouté un hub USB tout neuf sur lequel j'ai branché tous mes
> périphériques USB (dont lme récepteur Logitech).
> [...]

Une piste :
s'agit-il de l'aspirateur ou la machine à laver de la voisine Madame Michou
qui fait trembler le bureau ou est posé ton ordinateur ?
Solution : allez voir Madame Michou et lui dire de diminuer
la puissance de son aspirateur et les tours/min de l'essorage.
Ça devrait faire rentrer les choses dans l'ordre.
On cherche souvent des solutions fastidieuses et coûteuses...

André