Re: Install de mon laptop - partitionement du disque

Hello,

> Es tu sûr d'avoir lu les réponses à ton message initial? Il t'a été dit que
> /boot ne *doit pas* être dans LVM. Et pourtant tu veux le faire ...

++++++++

> J'y jette un oeil.
> Si vous avez des liens, de la doc', ce serait sympa.

Une petite recherche "lvm chiffrement debian" te donnera un nombre
plutôt grand de réponses :)

Tu devrais essayer, ça ne te coutera rien, et tu ne perdras pas grand
chose en vitesse de fonctionnement de l'ordi. Un petit peu, mais
vraiment pas grand chose.