Re: Install de mon laptop - partitionement du disque

Hello JM,

Comme tu utilises LVM, il me semble que la partition /boot est obligatoire.
Ton boot loader (grub/lilo) ne sait pas utiliser des LVM (je ne suis
pas sur), il utilisera le module LVM dans initrd.img, il a donc besoin
d'y accéder :).

Par contre, j'ajouterai la swap dans la LVM, sans découper /var and
coe. (uniquement swap et / dans la lvm). Peut être que tu as des
besoins particuliers ?
As-tu pensé au chiffrement ? en ajoutant du chiffrement avant la LVM,
c'est parfait.

amuses-toi bien :)
++