Re: Système de démarrage à la BSD ? (was : Re: Debian Fork ?)

Re,

On Wed, Oct 22, 2014 at 04:16:42PM +0200, BERTRAND Joël wrote:

[...]
> 	Les niveaux d'exécution ne me dérangent pas plus que cela

J'admets que l'idée sous-jacente n'est pas mauvaise, mais les 9/10eme
du temps, même si ça ne gêne pas, ça ne sert à rien, en tout cas
ici... Donc, pourquoi les garder ?

[...]
> 	Aujourd'hui, j'ai commencé à migrer mes machines vers autre
> chose que du Linux. [...]

Ce serait indiscret de demander quoi ? :-)

> [...] Je pense que systemd est assez symptomatique de la dérive de
> Linux en général.

Là, t'y vas fort ;)

A+

--