Re: Debian Fork ?

’soir,

[Je réponds à ce courrier-ci parce que j’ai déjà effacé les
 autres mais c’est une réponse globale.]

  Il y en a quelques uns qui se plaignent de systemd.

  Il y en a quelques uns qui voudraient que sys-V soit une
alternative viable.

  Bizarrement, il y en a beaucoup moins pour faire quelque
chose, comme p.ex. maintenir sys-V (et non, on n’est pas dans le
cas « ne pas réparer ce qui n’est pas en panne », on est dans le
cas « c’est du bricolage qui ne fait pas tout ce qu’on veut »)
ou proposer du code (ou du pognon, en tout cas pas seulement des
jérémiades) pour faire ce que *les* *programmes* (et oui,
pluriel) qui composent systemd proposent (logind, consoled,
udevd, sytemd lui-même, etc.).

Le mardi 21 octobre 2014, 15:10:56 andre_debian@numericable.fr a
écrit :
> On Tuesday 21 October 2014 14:41:16 Montherlant wrote:

  Tiens, il a ressuscité ? ;o)

--
 Sylvain Sauvage