Re: Réseau malade

Le Thu, 2 Oct 2014 11:56:30 +0200,
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le jeudi 02 octobre 2014, Txo a écrit...

> Je crois que j'ai eu qqch comme ça à cause d'un problème de résolution
> dns (ou reverse dns). Pas sûr, mais tu peux chercher de ce côté faute de
> mieux !

Bon, c'était bien la carte réseau qui,petite nature, n'aimait pas la
foudre. Une carte PCI est tout est reparti. Et il y a visiblement un
problème avec la carte wifi USB. Mais ce n'est plus une urgence.

Merci à tous.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
          La vie me sied mal, la mort m'ira peut-être mieux.