Re: [Résolu][Testing] Problème d'autorisations nm

Bonsoir la liste,

> On peut aussi interpréter ça comme un bug du paquet qui casse le support
> des autres systèmes d'init...

Justement je ne sais pas trop quoi penser, car c'est après une MAJ de
mon système que les problèmes ont commencé : logind gueulait au
démarrage, et provoquait un conflit avec consolekit .

Du coup, est-ce que ce pb ferait partie d'une migration progressive vers
systemd qui provoquerait de temps en temps des conflits ? Si c'est le
cas autant choisir de migrer totalement son système vers le nouvel init,
ce que j'ai fait... ou au contraire garder l'ancien. Mais pas les deux.

En tout cas je ne suis pas mécontent...j'avais peur de casser mon
système, mais ça va :-)

Cordialement
--
RHATAY Sami