[Résolu][Testing] Problème d'autorisations nm

Bonjour la liste,

du coup après quelques recherches j'ai réussi à résoudre mon problème.
Il y avait un conflit avec systemd : en effet logind et consolekit
fonctionnaient en même temps ce qui provoquait une erreur
d'authentification par polkit-mate-authentication-agent-1 :

 (polkit-mate-authentication-agent-1:13244): polkit-mate-1-WARNING **:
Unable to determine the session we are in: No session for pid 13244

Du coup, je suis passé à systemd avec le package systemd-sysv ... Et
tout est rentré dans l'ordre :-)

Cordialement
--
RHATAY Sami