PAO ou CAO ? (Dérivé de "Re: Un équivalent du PAO autocad, mais Libre")

Le mercredi 21 mai 2014 à 21:13, Sébastien Dinot <sebastien.dinot@free.fr> a
écrit :

> Je viens d'assister à une présentation de FreeCAD :
>
>   http://freecadweb.org/

Tout est dans le sujet...

Dites, tant qu'on réfléchit 5 secondes, ne devrait-on pas parler de "Conception
Assistée par Ordinateur" (c'est-à-dire CAO, voir note a) plutôt que
"Publication Assistée par Ordinateur" (donc PAO, voir note b) ? :-)

Note a : en anglais, on dit "Computer-Aided Design" d'où le "CAD".

Note b : et "Desktop Publishing" abrégé en "DTP".

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.