Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

Le vendredi 16 mai 2014, 00:02:39 Bzzz a écrit :
> [...]

  Gni ?  Ça fait des années que c’est sur le bouton 2 (milieu).

> Je dirais que ça n'a pas à voir avec gnome parce que c'est
> aussi devenu le comportement dans XFCE il y a qq semaines
> (pas dans tout, et pas vérifié L-click).

  Gtk ?
  En tout cas, c’est toujours sur le bouton 2 sur Iceweasel ou
Emacs (les deux applications Gtk ici). Mais c’est peut-être
parce que j’utilise Gtk-oxygen dans KDE…

--
 Sylvain Sauvage