Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

On Fri, 16 May 2014 00:12:28 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Gtk ?

Vraisemblablement.

>   En tout cas, c’est toujours sur le bouton 2 sur Iceweasel ou
> Emacs (les deux applications Gtk ici). Mais c’est peut-être
> parce que j’utilise Gtk-oxygen dans KDE…

Je viens de faire le test (sid+evince-gtk) et c'est bien ça:
R-click=déplacement complet,
L-click=déplacement 1 hauteur de page,
M-click=rien

NB: ma souris est inversée pour les gauchers, donc ça colle.

--
<Super_DORY> wééé je suis trop balaise au sudoku
<Super_DORY> j'arrive même à faire des grilles en anglais !