Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

On Thu, 15 May 2014 23:57:37 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Est-ce quelqu'un sait comment on peut remettre la gestion des
> ascenseurs dans un mode de fonctionnement normal, à savoir que
> quand on clique gauche dans le grisé de l'ascenseur ça avance
> d'une page et non pas un déplacement là où l'on a cliqué.

Je dirais que ça n'a pas à voir avec gnome parce que c'est
aussi devenu le comportement dans XFCE il y a qq semaines
(pas dans tout, et pas vérifié L-click).

--
DeDe : 'Tain, faut que j'arrête de fumer moi ...
DeDe : La prof de sport a su que je faisais du vélo, du coup, elle m'a demandé