Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

Le vendredi 16 mai 2014 à 00:02 +0200, Bzzz a écrit :

> Je dirais que ça n'a pas à voir avec gnome parce que c'est
> aussi devenu le comportement dans XFCE il y a qq semaines
> (pas dans tout, et pas vérifié L-click).

Damned, encore un coup de la bande à Freedesktop ? ;)

En même temps c'est pas plus mal, pour défiler j'ai un équivalent de
roulette sur tous les périphériques de saisie, et à la tablette
graphique c'est plus nettement plus pratique comme ça.

Il y a des choses qui méritent d'être corrigées, genre le zoom par
défaut sur les appli genre eog au lieu du défilement (je ne sais pas si
ça a été fait). C'était un comportement antique pour les souris
primitives et très très énervant sur mon trackball.