Re: HS_Re: Hal y en a marre!!!

On Wed, 14 May 2014 20:29:28 +0200
maderios wrote:

	Bonjour à tous,

> [...]
[couic..]

> Bonsoir
> 1) Ne pas chercher à classer les utilisateurs dans des bocaux,  style
> "end user" ou autres appellations arbitraires. Si tu te classes, tu
> te dévalues, tu n'oses plus, tu te fais des montagnes à propos de
> rien.

 Si je me suis dévalué, c'est sans importance maintenant, vu mon age ;-)
Ce qui compte, c'est que les jeunes ne ce soient pas senti dévalués ;-)

>2) Si un paquet te gonfle, tu cherches à le virer et si tu vois
> qu'il est inutile ou qu'il peut être remplacé, tu le vires
> définitivement. Pas besoin d'être administrateur système pour en
> arriver là... Au pire, tu peux toujours le réinstaller. Debian est
> très difficile à casser, vive Debian.
	C'est pour cette raison que je l'utilise depuis ..... mais
	certains avaient peut-être besoin de cet éclairage, non ? ;-)
> 3) Hal a disparu de Sid et Jessie depuis un moment. Donc ce problème
> avec Hal, je ne vois pas d'où ça vient. Pour lister les paquets
 flashplugin-nonfree si c'est encore justifié

 Ces éclaircissement vont sans doute en apaiser plus d'un, non ?

	Cordialités Georges
--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)