Re: HS_Re: Hal y en a marre!!!

Le Mercredi 14 Mai 2014 15:06 CEST, maderios <maderios@gmail.com> a écrit:

> Bonjour
> Tu te sous-estimes ou alors, tu es moins final que certains finaux...  :-)
> Je n'ai jamais admis cette notion ridicule "d'utilisateur final",
> traduction de l'anglais end user.
> On ne rit pas:
>   "The term end user usually implies an individual with a relatively low
> level of computer expertise. Unless you are a programmer or engineer,
> you are almost certainly an end user."
>
> "Le terme "utilisateur final" implique généralement une personne ayant
> un niveau d'expertise en informatique relativement faible.
> [...]

Vu sous cet angle c'est différent.

Ce que je voulais dire, c'est que j'utilise Debian sid sur mes postes de travail quotidiens pro et perso.
J'oppose cette utilisation à celle des serveurs pour laquelle on voulait cantonner Debian.

Ceci dit, il est vrai qu'il faut avoir certaines compétences quand on aborde certains sujets, comme par exemple le fait d'utiliser ou non hal.

nb