Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

Bonjour,

j'utilise des multifonctions Brother sous Linux depuis des années et le
scanner fonctionne parfaitement, même si ce n'est pas toujours simple, mais
les explications du site de support sont suffisantes.

Si ça peut t'aider, contactes-moi en MP.

--
Cordialement,
Bernard Siorat.

La compréhension n'admet pas l'infini pour l'infini mais en vue de
l'infini.
	-+- Proclus, Commentaire à Euclide -+-