Re: josm sous debian wheezy

Juste pour information toujours controler la version de java avec java -version cela permet de detecter ces problemes de PATH et de versions multiples.
HTH
Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 29 avril 2014 09:15, nono <pingvenono@free.fr> a écrit :
Resalut

...couic...

> sudo update-alternatives --config java
>
> "Ceci va lister la liste des versions disponibles, et vous n'aurez plus qu'à
> choisir le numéro de celle que vous souhaitez utiliser par défaut."
>

> http://doc.ubuntu-fr.org/java

Merci, très efficace  ! Je garde l'info dans on panier de
Trucs-et-astuces.

merci encore

nono

--
La France a perdu en demi-finale face à l'Angleterre car on a remplacé
Chuck Norris par 15 joueurs français.