josm sous debian wheezy

Bonjour à tous

Dans un futur proche josm ne fonctionnera plus avec la version de java
livrée par défaut sous Wheezy. Voici le message à l'ouverture de
l'éditeur JOSM :

« JOSM ne va bientôt plus supporter cette version de Java, vous devriez
passer à Java 7 ou une version supérieure ! »

J'ai donc installé la version supérieure depuis les dépôts debian et mon
système se retrouve avec la version 6 et la 7 de java :

~$ dpkg -l |grep openjdk
ii  openjdk-6-jre:amd64
6b31-1.13.3-1~deb7u1   amd64   OpenJDK Java runtime, using Hotspot JIT

ii  openjdk-6-jre-headless:amd64
6b31-1.13.3-1~deb7u1   amd64   OpenJDK Java runtime, using Hotspot JIT
(headless)

ii  openjdk-6-jre-lib
6b31-1.13.3-1~deb7u1   all     OpenJDK Java runtime (architecture
independent libraries)

ii  openjdk-7-jre:amd64
7u25-2.3.10-1~deb7u1   amd64   OpenJDK Java runtime, using Hotspot JIT

ii  openjdk-7-jre-headless:amd64
7u25-2.3.10-1~deb7u1   amd64   OpenJDK Java runtime, using Hotspot JIT
(headless)

ii  openjdk-7-jre-lib
7u25-2.3.10-1~deb7u1               all          OpenJDK Java runtime
(architecture independent libraries)
~$

Pour autant, en lançant l'éditeur JOSM j'ai toujours le même message
(même après un reboot du syaytème, sait-on jamais). Comment dire à JOSM
de prendre la version 7 de java et non la 6 ? Où comment dire au système
de prendre la version 7 ? Dois-je (puis-je) supprimer la version 6 sans
gêner les autres applications qui s'en serviraient ?

nono

--
"Regardez dans le ciel ! c'est un oiseau ? c'est un avion ? - Non, c'est
simplement un gars qui vient de se faire botter le cul par Chuck