Re: Bloquer le port 80 à travers le tunnel VPN

On Tue, 29 Apr 2014 17:55:43 +0200
KAHANAM Essodjolo <k.essodjolo@gmail.com> wrote:

> J'ai mis en place un vpn (openvpn) qui fonctionne correctement.
> Je voudrais maintenant bloquer le port 80 dans le tunnel (en sorte
> qu'il soit impossible de visiter des pages web à travers le tunnel
> vpn). Est-ce possible? Quelqu'un a t-il une piste?

En théorie, ovpn est sur un segment ≠ de celui du LAN; donc,
ça ne devrait pas poser de PB d'interdire tout le segment du vpn
en sortie vers le port 80.

--
spidersnow : camille, tu deviens chaque jour plus jolie ! :)
camille : roooh, t'exagères :p