Re: Bloquer le port 80 à travers le tunnel VPN

Hello !

Sur la machine hébergeant le serveur openVPN, tu peux faire une règle
iptables qui DROP les packets TCP du port 80 arrivant par l'interface
tun0 (ou celle que tu as configuré pour openvpn).
J'imagine que ça devrait marcher, mais y'a peut-être plus propre !

Tiens-nous au courant, je suis intéressé aussi.

Gaël