Re: Kernels & suspend

Salut Fabien
merci de la confirmation...
j'avais eu les memes soucis du coup j ai vire laptop-mode et autres et je fais la config directement dans le kernel dans rc.local (sous stable) ou via systemd (pour Semplice)

jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 26 avril 2014 09:20, Fabien R <theedge456@free.fr> a écrit :
On 23/04/2014 15:59, jerome moliere wrote:
> je dois dire que j'en ai marre de trouver ma batterie vide et mon laptop
> brulant (alors qu'en mode standard il ne dissipe pas et a une super
> autonomie de + de 10 heures)

J'ai eu des symptômes similaires sur mon DELL.
Mais j'utilise hibernate+cpufreqd avec un kernel 3.2.x customisé sous
stable.
J'ai dû revoir la conf des deux utilitaires.

-
Fabien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists