Re: Partitionnement GPT

Hello,

Partman est l'utilitaire fourni avec le support d'installation, c'est pour ça que tu ne le trouves pas en faisant un search.

Bises,
Louis.

Désolé Sylvain pour la réponse hors liste.

Le samedi 26 avril à 15:29, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> ???jour,

>   Partman (le logiciel de partitionnement de l???installateur)
> reconnaît bien les GPT. En revanche et effectivement, je ne me
> souviens pas d???avoir vu une option pour en créer une sur un
> disque vierge. Peut-être en mode expert ?

J'ignore tout de partman ; deplus sur ma machine actuelle (jessie), un
apt-cache search partman ne me répond rien :-(

Oups, je voulais dire gdisk :-)

>   Ça a le mérite d???être une solution simple qui fonctionne ;o)

Je m'orienterai donc vers cette solution.

Merci.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists