Re: UUID et label

Le mardi 08 avril 2014 à 15:59, Michel a écrit :

> Je dois écraser quel fichier ?
> Je peux démarrer sur une clé USB en ayant une version de libc6 de stable
> dessus mais après quel fichier dois-je viser ?
>
> Celui-ci suffit ?
> /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6

Ça doit être ça. Je suis en i386 et chez moi le chemin est :
    /lib/i386-linux-gnu/libc.so.6

Le plus sûr est quand-même d'extraire tout le paquet :
    wget http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/e/eglibc/libc6_2.13-38+deb7u1_amd64.deb
    dpkg --extract libc6_2.13-38+deb7u1_amd64.deb /point/de/montage

Les commandes ci-dessus sont à exécuter depuis la clé Live (tu dois t'en
douter…) et /point/de/montage correspond au point de montage de la racine de ton
système cassé.

Seb