Re: UUID et label

Bonjour,

Le mardi 08 avril 2014 à 14:50, Michel a écrit :
> [root@canoe]:~ # dpkg -i --force-all libc6_2.13-38+deb7u1_amd64.deb
> rm: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.14' not found (required
> by rm)

Ne jamais forcer les opérations qui touchent à la libc ! Je l'ai appris à mes
dépens en faisant à peu près la même chose que toi il y a bien longtemps.

Vois le bon coté des choses, c'est une erreur que tu ne referas plus !

> J'ai à chaque fois cette erreur avec GLIBC... Comment puis-je revenirà l'état
> antérieur du système ??

La libc de ton système étant cassée, il n'est plus utilisable. Ta seule solution
est de démarrer sur un LiveCD et d'écraser la libc.

Seb