Re: [Sid] Attention à systemd

[Pas de CC:, merci.]

<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

> Oui et alors? […]

« on est foutus ». Juste :
— attention pour les mytiloïdes allergiques accrochées à leur
  rocher ;
— attention à un serveur supplémentaire ;
— attention à des services en doublon (logind + consolekit) ;
— en somme, attention, préparez-vous à la migration parce qu’une
  migration d’une partie aussi importante d’un OS, ça se
  prépare.

> Et puis dans l'Open Source si un truc est vraiment mauvais il
> disparaît un jour ou l'autre. C'est l'écosystème qui marche
> comme cela. Donc je ne m'inquiète aucunement.

  Sauf que ça peut parfois être long (cf. devfs).

> Il faut du temps pour mettre en place des changements
> profonds, et il faut du courage aux développeur pour les
> entreprendre!

  D’où mon message : préparez-vous, on entre dans la phase où un
système « par défaut » va bientôt se retrouver avec systemd,
commencez les tests et préparez bugreport.

--
 Sylvain Sauvage