Re: [Sid] Attention à systemd

Le 3 avril 2014 11:20, Sylvain L. Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
>   Ouaip, mais le pied est dans la porte¹.
>   D'abord, c'est << on ne fait que l'installer, il n'est pas
> actif >>, puis on passe à << ben puisqu'il est là, autant s'en
> servir >>.

Oui et alors? ça fait un baille maintenant que Debian a annoncé la migration
vers systemd. Donc je ne vois pas de problème?

Si, comme tous changements certains ont vraiment du mal à voir sur le
long terme :) Comme pour GNOME Shell qui a son arrivé et fait déferler
des messages de rejets à peine descriptibles... Et puis maintenant on
lit que GNOME Shell est excellent un peu partout et que la version 3.12
est tout simplement magnifique :)

Et puis dans l'Open Source si un truc est vraiment mauvais il disparaît
un jour ou l'autre. C'est l'écosystème qui marche comme cela. Donc
je ne m'inquiète aucunement.

Il faut du temps pour mettre en place des changements profonds, et
il faut du courage aux développeur pour les entreprendre!

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B