Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Bonsoir,

Le 10/12/2013 21:06, Haricophile a écrit :

> Bah, c'est parce que vous êtres trop bons, vous êtes plus rapide que
> Google. Prenez ça comme un compliment ;)

Je prend un peu de retard sur la discussion (en espérant que ces
allusions ne m'étaient pas destinées).
J'espère que cette question de départ n'était pas dénuée d’intérêt et
pourra servir à d'autres.

J'ai quand même cherché un minimum avant de poser la dite question (sans
vraiment de succès quand il s'agit de sujets aussi singuliers), et me
suis dit que la liste était une solution : ces formidables gens de la
liste (en simple lecture mais également en réponse) m'ont apporté une
réponse simple mais objective, et qui s'est vérifiée en compilant toutes
les données dans le processeur humain et celui de la machine ;) .

Je considère pour ma part la liste comme un moyen de recours aux
recherches acharnées mais infructueuses : mais loin d'être un moteur de
recherche.

@+
Christophe.