Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Bonsoir,

Le 06/12/2013 22:27, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   Pareil qu’avec un paquet officiel : c’est automagique.
>
>   Il suffit juste de penser à demander à make-kpkg de te faire
> aussi le paquet -headers (et de l’installer ;o).

Bon ben je viens de m'en compiler un (3.10.22), et en effet, c'est
automagique, comme tu dis ;).
Il va falloir optimiser tout ça maintenant.

Merci pour toutes les infos bien utiles ;)  (de cette discussion, et de
la précédente).

@ bientôt .
Christophe.