Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Le mardi 10 décembre 2013 21:28:23 Christophe a écrit :
> Bonsoir,

’soir,

>[…]
> Je prend[s] un peu de retard sur la discussion (en espérant
> que ces allusions ne m'étaient pas destinées).

  C’est ma réponse à une question d’André qui a lancé ce sujet.
  Si ta question avait été en cause, je l’aurait fait
directement dans ma réponse à ton message.

> J'espère que cette question de départ n'était pas dénuée
> d’intérêt et pourra servir à d'autres.

  C’est un point technique qui demande de connaître le
fonctionnement de DKMS. Bon, ça doit bien être dans les docs
quelque part mais c’est quand même moins trivial que d’aller sur
wiki.debian.org ou de trouver le Debian Linux Kernel Handbook.

  C’était aussi une façon de rappeler qu’il existe des docs
officielles.
  Je trouve toujours curieux de ne pas commencer par les sites
et docs officiels…

--
 Sylvain Sauvage