Re: Libreoffice ou Openoffice : problèmes

Merci beaucoup.

J'ai réussi à désinstaller openoffice :
# aptitude remove openoffice.org3
(et non openoffice.org)

Pour lancer libreoffice, en fouinant :
/opt/libreoffice3.6/program/./soffice
ça marche ...

Mais j'aimerai revenir à OpenOffice,
(quoique les deux semblent assez proches).
La nuit porte conseil, je vais donc décider demain :
> aptitude install openoffice.org openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-thesaurus-fr
> aptitude install libstlport4.6ldbl

Mais peut-on faire cohabiter les deux ?
(OpenOffice et LibreOffice)