Re: copie de fichiers / terminal

On Sat, 31 Mar 2012 14:59:17 +0200
Carmelo Ingrao <carmelo@ingrao.fr> wrote:

> j'aimerai copier tous les .jpg dans un autre répertoire.

Ca serait pas mal que tu lises aussi les docs et que tu fasses un
peu de recherches personnelles...  D'autant qu'il existe un tas de
sites en français sur l'utilisation de bash.

cp *pg /dest

ET que tu wrap correctement tes posts vers les 66 caractères.

> PS : il est possible qu'il y ait des fichiers .jpg qui aiENt le même nom dans mon répertoire source ...

Slt s'ils n'ont pas exactement le même nom: acb.d ≠ Abc.d ≠ aBc.d,
etc.

--
Keep your eyes wide open before marriage, half shut afterwards.
		-- Benjamin Franklin