copie de fichiers / terminal

Bonjour à tous,

un peu dans la même veine que mon précédent sujet "compter le nombre de fichiers", je vous propose une nouvelle question :

dans un répertoire, qui contient des sous répertoires, qui contiennent plein de fichiers, dont des JPG.

j'aimerai copier tous les .jpg dans un autre répertoire.

j'ai essayé de modifier la commande de ma précédente question comme ceci :

find . -type f -iname '*.jpg' | cp /destination/

mais j'obtiens ceci :

usage: cp [-R [-H | -L | -P]] [-fi | -n] [-apvX] source_file target_file
       cp [-R [-H | -L | -P]] [-fi | -n] [-apvX] source_file ... target_directory

De ce que je comprends, j'utilise une mauvaise syntaxe pour cp ...

Que me conseillez vous ?

Carmelo

PS : il est possible qu'il y ait des fichiers .jpg qui ait le même nom dans mon répertoire source ...