Re: Chargement des modules

On Tue, 20 Mar 2012 16:57:55 +0100
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> souris lorsque j'utilisais ce noyau, mon analyse était erronnée car quelque
> jours plus tard le phénomène se reproduisait  et plus surprenant encore si je
> rebootais souvent la souris remarchais. Après analyse je me suis rendu compte
> que mon joystick ne fonctionnait plus et qu'il était en fait pris pour une
> souris /dev/input/mice et /dev/input/mouse0. Si le module sidewinder est
> chargé alors tout redevient nickel.

C'est un peu le même principe qu'avec 2 cartes son (ou une
webcam avec micro + 1 CS): le premier chargé hérite de la
pôle position.

Il me semble qu'on peut stabiliser ça en indiquant le device voulu
par son path; qq chose comme:
Option   "Device"   "/dev/input/by-path/platform-i8042-serio-1-event-mouse"

--
Give me Librium or give me Meth.