Re: apt-cache search ne montre pas le paquet:repot perso

On Tue, 20 Mar 2012 15:37:23 +0100, Sébastien NOBILI
<sebnewsletter@free.fr> wrote:
> Salut,

> [...]
>
> Une différence d'architecture entre ton OS et le paquet ?
> Ton OS est 32 ou 64 bits ?
> Tu as testé avec un Ubuntu live, c'est un 32 ou 64 bits ?
j'ai réussi à faire tester le paquet. la liste de l'arche était bien
valable. en effet, c'est moi qui ai fait le paquect en mettant
architecture, any....
j'ai utilisé en suite reprepro pour reconstruire le repot. ca ne
fonctionnait toujours pas. jusqu'à ce que je tag mon paquet( control
file) avec archi amd64.
là, sur le 64, ca marche. sur les serveurs 32, le paquet disparait.

donc ma question maintenant est: quel est le mécanisme permettant à
debian de browser une branche particulière du repot en fonction de son
arch?