Re: hs mplayer sauvegarder le son entre les pistes

On Sat, 10 Mar 2012 15:55:39 +0100
Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@gmail.com> wrote:

> Bonne idée. Malheureusement, toutes les cartes son ne poroposent pas
> le contrôle CD, chez moi je ne l'ai pas, où alors, peut-être que je
> pourrai l'avoir avec les derniers pilotes alsa si je compile.
>
> J'ai essayé en utilisant par exemple :
> mplayer -mixer-channel pcm,1
> Cela baisse le son, sans baisser la synthèse vocale ! Cependant, les
> paramètres modifiés avec / et * ne sont pas gardés d'un fichier à
> l'autre.
> Je sais que l'on peut faire énormément de choses avec alsa, peut-être,
> je chercherai, qu'il y a un moyen de créer un pcm virtuel.

Il n'y a pas que CD, tu peux aussi dériver sur une autre
ligne genre Line, Digital ou Phone (évidemment ça dépend
directement de ta carte son et de sa prise en charge par ALSA.)

--
It is a wise father that knows his own child.
		-- William Shakespeare, "The Merchant of Venice"