Re: Clavier volé

En ce mardi 24 janvier 2012 à 20 h 37 Bernard Schoenacker nous
susurrait :

> en effet, c'est presque identique ....
>
> 	il est possible de supprimer le paquet :
>
>         libgnomekbd4      2.30.2-2

Merci pour l'attention. Paquet viré.

> 		question au niveau des versions :
>
> 	cairo-dock-keyboard-indicator-plug-in      2.4.0~2-1+b1
> 	cairo-dock-keyboard-indicator-plugin      2.3.0~3-2

C'est ce que j'ai.

> 	autrment, j'avais ommis encore un paquet qui est normalment
> 	installé :
>
> 	 kbd    1.15.3-7

Il n'y était pas mais maintenant si. Il a un peu tiqué et supprimé
console-tools pour l'installer.

> 	ensuite, vérifier :
>
> 	dpkg -l |awk '/console/ {print "  "$2 "  "$3}'
>
> 	console-setup  1.75
> 	console-setup-linux  1.75

C'est ce que j'ai.

> 	laisser le reste ...
>
> 	merci de bien vouloir supprimer les paquets obsolètes ...
>
> 	apt-cache search cairo keyboard ( extrait )
>
> 	cairo-dock-keyboard-indicator-plug-in -Keyboard indicator
> plug-in

J'ai viré tout cairo-dock que je n'utilise plus.

> 	par conséquent vérifier lequel des paquets sont actuellement
> 	en vigueur du fait que je crain une salade ...
>
> 	après il suffira de reconfiguer le clavier via :
> 	keyboard-configuration

dpkg-reconfigure keyboard-configuration, je réponds aux questions
et teste avec Maj+AltGr+é qui me donnait avant un E majuscule accentué
et obtient un magnifique ⅛ . Caramba encore raté !

Là, je vais bosser et reprend ça demain.

Merci pour ton aide.

            « Ne pas choisir, c'est encore choisir.»
-+-                        Jean Paul Sartre                        -+-