Clavier volé

Bonjour

Je suis avec une SID  et xfce. Depuis hier j'ai perdu mon bien-aimé
ordonnancement de clavier latin9 qui est si utile pour les caractères
accentués. J'ai beau choisir une autre disposition j'ai toujours les
mêmes caractères autres que ceux dont j'ai besoin.

Et je ne peux même (peut-être) pas accuser Gnome 3. Quelqu'un a-t-il eu
le même problème ?

          «L'amour de la Patrie n'est souvent rien d'autre
                      qu'un manque d'humanité.»
-+-                       Maurice Rajsfus                          -+-