Re: Clavier volé

Le Tue, 24 Jan 2012 18:46:08 +0100,
Txo <txo@crocobox.org> a écrit :

> Bonjour
>
> Je suis avec une SID  et xfce. Depuis hier j'ai perdu mon bien-aimé
> ordonnancement de clavier latin9 qui est si utile pour les caractères
> accentués. J'ai beau choisir une autre disposition j'ai toujours les
> mêmes caractères autres que ceux dont j'ai besoin.
>
> Et je ne peux même (peut-être) pas accuser Gnome 3. Quelqu'un a-t-il
> eu le même problème ?

bonjour,

	revient lucien j'ai les mêmes à la maison (pub ravioli) ...

	serait il possible vérifier la présence des paquets nommés :

	dpkg -l |awk '/keyboard/ {print"       "$2"      "$3}'

       keyboard-configuration      1.75
       libgnomekbd-common      3.2.0-1
       libgnomekbd7      3.2.0-1
       libxkbfile1      1:1.0.7-1