[trop HS de chez HS là dit donc] Re: http://www.education.gouv.fr, Firefox et Java

On Sun, 23 Oct 2011 17:14:39 +0200
jacques <jacques@lavignotte.org> wrote:

> Probablement pas la tienne qui doit se résumer à un clavier et un écran.
>
>   J.
>
> Un cpu et de la ram, mais c'est tout.

Houlà, il semblerait que j'ai effleuré la corde sensible (t'as mal au
cliFO ma puce?)

Les attaques personnelles d'un syndicaliste en mal de reconnaissance
m'importe peu, et cela pour plusieurs raisons:
* j'ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, et entre les 2 un
  cerveau passablement analytique et surtout réaliste,
* je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot ni de pratiquer la langue
  de bois,
* en tant que salarié, j'ai pu tester la réponse primale des différents syndicats;
  à savoir (99% des cas): "t'as ta carte?",
* comme j'ai eu la chance de bcp me déplacer dans différents pays et que je
  l'ai fait sans tour operator, j'ai pu confronter les différentes façons de
  faire & cultures des locaux avec celles que l'on m'avait inculqué, puis
  rectifier le tir au hasard des conversations,
* je suis droit dans mes bottes et je peux me regarder dans les yeux dans la
  glace parce que j'ai toujours fais ce que je pouvais pour les autres quand
  ils me demandaient gentiment et avec raison de les aider,
* à l'exception d'un tout petit nombre de personnes choisies, ce que peuvent
  penser les autres de moi n'existe même pas parce que je sais qui je suis,
  de quoi je suis capable et que je me détermine seul.

--
Vegetarians for oral sex -- "The only meat that's fit to eat"