Re: http://www.education.gouv.fr, Firefox et Java

Le Tue, 18 Oct 2011 12:38:15 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> Euh, non, et je ne le trouve pas à https://addons.mozilla.org/fr/firefox.
>
> Par contre, j'ai installé la packet Debian sun-java6-plugin.

J'ai installé tout cela, j'arrive «presque» à voter jusqu'à

«Erreur cryptage»!!:!

En fait il te faut une version spécifique de Java, aucune chance que ça soit
celle de debian. Soit tu ne votes pas et inondes le rectorat de lettres de
protestation, soit tu te résous en urgence à faire ça d'un poste windows
(attention, il faut le trouver car tous n'ont pas le même java (pour des
raisons mystérieuses, même si ce sont des clones!). J'ai fait 5 machines linux
et 7 machines windows avant de pouvoir passer à travers cette "Erreur
cryptage".

J'oubliais, c'est la société ATOS qui a fait cette merveille pour un montant
de 4,5 millions d'euros soit 5 euros par votant potentiel (soit environ 100
postes de prof tout compris).  (Je ne peux pas attendre Vendredi)

Bon courage

François Boisson