Re: mapage de touche

On Wed, 19 Oct 2011 21:05:37 +0200
prego Jérémy <jeremy@prego-network.net> wrote:

> c'est pratique comme aide ça... consulte l'aide mais après je te dis
> qu'elle est pas bonne ...

Apparemment, on ne t'as toujours pas expliqué qu'avant de pisser il fallait
lever le couvercle...
Ici on indique des pistes, et la philosophie est de commencer par rechercher
soi-même, demander, puis continuer à rechercher; sûrement pas de poser une
question et d'attendre que la réponse tombe toute cuite.

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.