Re: mapage de touche

Le 19/10/2011 14:36, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
On Wed, 19 Oct 2011 00:53:58 +0200
prego Jérémy<jeremy@prego-network.net>  wrote:

voici ce que j'ai mis dans .xmodmaprc mais ça marche pas ...
En plus d'apprendre à lire les docs il faut vraisemblablement aussi
apprendre à lire (pas nécessairement dans cet ordre); il me semble
avoir parlé de ~/.Xmodmap, pas de ~/.xmodmaprc

ben la j'ai fais confiance  à la doc puisque tu my a envoyé

je pensais que tu avai fais une erreur dans le nom du fichier...

Un peu de recherche personnelle t'aurait montré que le man est en partie
obsolète...

c'est pratique comme aide ça... consulte l'aide mais après je te dis qu'elle est pas bonne ...
bon en gros j'en suis toujours au même point alors

pourrais-je avoir une aide un peut plus bénéfique ?

merci...