Re: http://www.education.gouv.fr, Firefox et Java

Le mercredi 19 octobre 2011 16:29:32, vous avez écrit :

> J'ai installé tout cela, j'arrive «presque» à voter jusqu'à
>
> «Erreur cryptage»!!:!
>
> En fait il te faut une version spécifique de Java, aucune chance que ça soit
> celle de debian. Soit tu ne votes pas et inondes le rectorat de lettres de
> protestation, soit tu te résous en urgence à faire ça d'un poste windows
> (attention, il faut le trouver car tous n'ont pas le même java (pour des
> raisons mystérieuses, même si ce sont des clones!). J'ai fait 5 machines linux
> et 7 machines windows avant de pouvoir passer à travers cette "Erreur
> cryptage".

> [...]

Salut François et tous,

j'ai essayé sur pls machines avec Debian et Mandriva, rien à faire. J'ai même désinstallé sun-java6-bin et installé la version Java proposé sur le site du gouvernement. Je suis allé jusqu'à redémarrer la machine, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai en ras le c... ! Bcp de temps perdu.

Je transmettrai à mon syndicat (avec tes infos), j'espère qu'il réagiront, je dois quand même pas être le seul dans ce cas. Ce qui est curieux c'est pls ont dit ici que ça fonctionne chez eux.

librement

Klaus