Re: Bonnes pratique Mailing Listes

On Wed, 19 Oct 2011 09:34:12 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Question de goût, je deteste particulièrement les forums :)
>
> Pour ne poser qu'une seule question, traditionellement on ne
> s'abonne pas à la liste et on demande à être mis en copie.

Ca, c'est dans l'idéal; sachant qu'une majorité interdit l'accès sans abo.
à cause du spam.
Quant'aux forums, moi j'aime bien (surtout parce que ça évite la ML):
un BB bien configuré avec le suivi des threads et hoplà!
IRC parait pômal aussi pour juste qq questions, mais malheureusement je
connais très peu; ce qui me surprend c'est que peu de sites utilisent
un ejabberd avec des salons de confs, c'est quand même plus convivial
qu'IRC.

--
All newspaper editorial writers ever do is come down from the hills after
the battle is over and shoot the wounded.