Re: FIREWALL INDEPENDANT

On Sat, Oct 15, 2011 at 02:23:03PM +0200, Aéris wrote:
> Lorsqu'il sera devant les tribunaux à la 3ème lettre, pour voliation de
> propriété intellectuelle cette fois, je doute qu'il ne balancera pas que
> le flux allait réellement vers sa boîte.

Bah, il admet alors avoir mis en place un système de
contournement de la politique de sécurité de son entreprise
(le VPN) pour mener des opérations illégales, j'ai du mal à
voir comment l'employeur pourrait être tenu responsable.

Mais j'avoue que je suis naif et innocent, je n'ai aucune
idée de comment ça pourrait se conclure dans un tribunal.

Y.